en groupe...


La Chambonnette n'est pas un gîte de groupe. Elle a été conçue pour que le confort soit optimal pour six personnes…

Mais nous avons voulu qu'il puisse répondre à des demandes de groupes ou familles à condition d'être un peu moins exigeant sur l'espace. Avec ses 160 m2, ses trois salles d'eau, on ne se sent pas à l'étroit si on est un peu plus. En été commen en hiver, cette vie en groupe demande plus de logistique mais elle est très agréable.

Les tables des chambres Bel Gazou et Salvatorienne peuvent être ajoutées à la table de huit places. On peut donc manger jusqu'à 14 à l'intérieur en se répartissant convenablement.

A l'extérieur, en ajoutant la table de jartin en plastique au banc-table en bois, on atteint aussi cette capacité. Et le barbecue est largement de taille suffisante pour nourrir tout le monde. 

Si vous le souhaitez, et sans supplément, vous disposerez de lits d'appoints dans la chambre Salvatorienne.

C’est en pensant aux grandes familles ou aux groupes d’amis, que nous avons décidé de  mettre à votre disposition la Criboudoume. Une chambre supplémentaire, équipée de lits superposés et d'un canapé.  Avec la banquette de lecture et ces lits superposés, cette chambre offre donc un supplément de 6 couchages auxquels s'ajoute le canapé, ce qui porte à 14 places la capacité totale maximale. C'était la chambre "des enfants" quand ils étaient petits avec leurs cousins et amis : ils gardent tous d'excellents souvenir de cette promiscuité des lits superposés… Et des nuits passées à se raconter des histoires dans le noir…