à la recherche de calme...

La maison est calme. Son jardin sans vis à vis, qui ouvre sur un horizon lointain, invite à la tranquillité. 

Ecrire… Les tables dans les chambres ont été installées en pensant que certains s'y assiéraient et laisseraient courir leur plume… Ou les doigts sur les claviers.

Travailler ou voyager sur la toile… La liaison WIFI vous en laisse toutes possibilités. Un ordinateur est à votre disposition mais nous l'avons surtout pensé comme un moyen d'aller chercher de l'information touristique. Vous pourrez aisément connecter votre propre ordinateur portable sur le réseau et prendre le temps d'interroger la toile sur les nouvelles du monde.

Lire...Vous trouverez, si vous le souhaitez, de nombreux livres, que nous avons sélectionnés parmi les nôtres, sans vouloir trop encombrer les étagères, en pensant qu'ils pourraient vous intéresser, soit pour les feuilleter, soir pour vous y plonger. De la littérature courante, à une littérature plus poétique, ou plus philosophique. Des livres d'art, des livres d'auteurs de  divers horizons, particulièrement du monde arabe, que les voyages nous ont fait connaître. Et bien sûr des écrits de Colette, emblématique, ici, à Saint-Sauveur.

Ecouter de la musique… Toute les connectivités sont là, bluetooth et wifi compris et l’accoustique du salon  s’y prête. Si vous-êtes vous-même instrumentiste, vous apprécierez de travailler votre art dans cette tranquillité.

Causer et se raconter des histoires… Le coin du feu s'y prête en hiver. Vous disposez de bois. Les flambées invitent à la convivialité. Une soirée contes, ou de vieilles histoires?